Les comparateurs de banques en ligne

Face à la recrudescence des offres des banques en ligne, il est important de procéder à une comparaison des produits bancaires. Pour vous aider, voici quelques conseils utiles.

BCV-net

Démarches pour comparer les banques en ligne

Vu l’importance de la comparaison des banques en ligne, il est important de bien les comparer. Pour ce faire, il faut analyser les tarifs ainsi que les services proposés par chaque banque. Si vous optez pour les banques traditionnelles, n’hésitez pas à faire le tour des banques près de chez vous afin de vous informer sur les plaquettes tarifaires. Pour trouver la meilleure banque en ligne, sachez qu’il existe des comparatifs de banque sur internet. Il y a notamment le site Panorabanques qui fait une confrontation des offres bancaires en tenant compte du profil du client. Son utilisation est gratuite et n’engage en rien.

Internet pour bien comparer les offres bancaires

Grâce à Internet, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour réaliser un comparatif des produits bancaires. De plus, les outils de simulation en ligne affichent le maximum de détails sur chaque produit bancaire, notamment les grilles tarifaires et les prestations inclus dans chaque offre. Mais le plus grand avantage avec le comparatif des produits bancaires c’est que le client ne paie rien et qu’il peut s’informer sans être obligé de souscrire à l’offre.
Il est à noter que chaque banque est dans l’obligation d’envoyer à ses clients les grilles tarifaires au moins une fois par an et ce, en envoyant un courrier.

23 juin 2015 Daphnée Article No Comments