Banques en ligne

Tout comme les banques traditionnelles, les banques en ligne ne proposent pas uniquement des offres en compte courant. Elles disposent aussi des produits d’épargnes qui connaissent justement un grand succès auprès des consommateurs.

banque-ligne-EDC

Livret d’épargne de la banque en ligne : une offre attractive

Epargner prend tout son sens en se tournant vers une banque en ligne. En effet, elle propose un taux attractif pour son offre en livret d’épargne. De plus, il est accessible à toutes les bourses, c’est d’ailleurs un grand atout pour la banque en ligne. Par ailleurs, le livret d’épargne des banques en ligne n’est souvent pas assorti d’aucun frais. En outre, il est possible pour l’épargnant d’avoir droit à une prime ou un bonus au moment de la souscription. Il va sans dire que l’ouverture d’un livret d’épargne est souvent conditionnée par l’ouverture d’un compte courant auprès de la même banque.

Banque en ligne : d’autres produits d’épargne

Outre le livret d’épargne, les banques en ligne proposent aussi des offres d’assurance vie ainsi des produits boursiers. Là encore, le client bénéficie de nombreux avantages par rapport à s’il a souscrit les mêmes produits auprès d’une banque en ligne. Pour information, les clients des banques en ligne ont la possibilité de faire une transmission d’ordre de bourse en ligne en payant des frais dix fois moins chers. Pour mieux cerner les produits d’épargne des banques en ligne, le client a la possibilité d’appeler le service clientèle jusqu’à 22 heures.
Si le nombre de clients qui migrent vers les banques en ligne augmente de plus en plus, c’est parce qu’elles proposent des produits d’épargne très intéressants et adaptés à tous les profils.

19 juin 2015 Daphnée Article No Comments