Banque en ligne : Monabanq renouvelle ses offres

Depuis sa création, la banque en ligne Monabanq a toujours adopté une politique de discrétion quant à ses offres bancaires. Mais à l’approche de la fin des primes de bienvenue, elle a décidé de changer de stratégie et vante désormais ses services.

pic-logo-monabanq

Monabanq : des réformes pour attirer plus de clients

Afin d’attirer plus de clients, les banques en ligne ont lancé le concept de primes de bienvenue. Celui-ci arrivant bientôt à expiration, Monabanq opte pour une nouvelle stratégie en proposant l’offre Tout Compris à la place de l’offre en compte classique. Pour information, cette banque en ligne disposait auparavant de deux types d’offres : le compte classique et le compte Tout compris Premium. Avec l’offre basique, le client a droit à une carte bancaire gratuite. Avec la seconde, il bénéficiait de nombreux services gratuits en ne déboursant que 6 euros.

A propos du compte tout compris de Monabanq

En réformant son offre compte classique, Monabanq a révolutionné le secteur de la banque en ligne. En effet, le client n’aura à débourser que 24 euros pour l’ouverture d’un compte, au lieu de 150 euros auprès d’une banque traditionnelle. De plus, il a accès à une quarantaine de services. Il a aussi droit à une carte bancaire Visa. Par ailleurs, le minimum de revenu est de 750 euros. Autant d’atouts qui font de cette nouvelle offre de Monabanq un produit bancaire très intéressant actuellement.
Après l’offre de bienvenue, Monabanq innove en lançant le compte Tout compris à tarif très accessible.

5 août 2015 Daphnée Article No Comments